Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

21/05/2014

Formation instructeur Kettlebell (suite 7)

Bonjour,

La formation instructeur Kettlebell n’est pas une formation qui s’est crée pour flatter mon égo, pour prendre de l’argent ou pour faire comme tout le monde (ben oui…tout le monde propose de formations de tout et n’importe quoi !).

Non !

Cette formation est née tout d’abord d’une succession de demande de certaines personnes (pendant plusieurs années parfois). Ensuite, à force de constater le vide sidéral qui existe en ce qui concerne l’enseignement des Kettlebell…je préfère transmettre à quelques rares personnes un enseignement qui permette de pérenniser la richesse d’une telle méthode.

Et je ne parle pas qu’en Europe ! Lorsque je vois certains « grands noms » venir faire des formations…je me dis que ce sont de véritables hold up ! Je peux d’autant plus en parler lorsque j’entend de la bouche de certains participants ce qu’il y ont fait, appris et surtout...pas appris.

Ces stages servent souvent à leur concepteur à prendre beaucoup d’argent et se mettre en valeur en remontrant encore et encore leurs capacités physiques.

Si leur maîtrise des Kettlebell n’est pas (pour certains) à remettre en cause ; elle ne sert pas la cause de ceux qui sont venu chercher des informations pour enseigner. Elle sert plutôt la cause de ceux qui sont juste venu chercher un diplôme (peu importe leur valeur) et le portefeuille de celui qui signe les certifications !

Pas de ça chez Powerkettlebell !

Demander des milliers de dollars sans les frais de logement, sans la nourriture, sans le moindre document didactique et sans aucun apprentissage ou remise en question…ce n’est pas la conception que j’en ai d’une formation instructeur.

Suis je meilleur qu’eux ? Je n’ai pas cette prétention…

Suis-je différent ? Je l’espère…

Suis-je plus honnête ? Je le revendique !

A bientôt

Dan


Test 1 - affiche stage instructeur.jpg

Les commentaires sont fermés.