Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

05/11/2012

Session certification"initiateur" Kettlebell le Dimanche 25 Novembre.

Affiche passage initiateur.jpg

Lire la suite

01/11/2012

1 Kettlebell à gagner et ....et je vous laisse lire...

Concour - ok.jpg

 

Bonjour,

Caméléon training (http://xn--camlontraining-dkbb.com)ouvre, à partir d’aujourd’hui, les portes d’un concours qui peut vous permettre de gagner :

- 1° prix : 1 kettlebell de 16kg modèle classique;

- 2° prix : un bon de réduction de 20€ pour une clubbell;

- 3° prix : une remise de 10€ sur un stage à venir.

Le principe du concours est le suivant.

A partir de ce jour et jusqu’au 31 Décembre 2012, Caméléon récompensera les personnes qui auront été le plus régulière quand au dépôt de commentaires sur les articles à venir (sur Caméléon Training).

Il est bon de noter que le genre de commentaire type « super article ! » ou « encore merci pour les infos« , etc ne sont tolérés qu’au nombre de 4 pour les 2 mois à venir.

Il faut que les commentaires apportent un réel avis, un plus ou une info personnelle qui ajoutent de l’intérêt au commentaire.

Il est bien entendu que je n’approuverai pas systématiquement tous les commentaires.

Un commentaire ne se doit pas d’obligatoirement complimenter une méthode, une personne ou UN article et peut évoquer un autre point de vue (pas de règlement de compte sur la méthode Lafay, svp) mais quelque soit le contenu, il doit être constructif.

Afin de laisser une chance à tout le monde, le compteur des commentaires a été remis à zéro.

Cela dit, toujours par souci d’équité; le nombre de commentaires laissés spontanément par certains est gardé en réserve et sera prit en compte en cas d’égalité.

Le décompte final se fera par tirage au sort et, bien entendu, au plus il y a de commentaires pour une personne, au plus cette personne aura de chance de voir son nom tiré au sort.

Ce dernier aura lieu le 31 Décembre en fin de journée ( par vidéo) afin de permettre aux 3 gagnants de passer la nouvelle année en sachant le cadeau qu’ils auront gagnés !

Les cadeaux sont offerts mais les frais de ports restent à votre charge.

Je vous souhaite à tous bonne chance et vous donne rendez vous le 31 Décembre en fin de journée afin de découvrir, avec vous, les gagnants.

Que la force des Kettlebell soit avec vous !

Dan