Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

11/10/2008

Comment progresser avec le même poids ?

Bonjour à tous ,

la Kettlebell n'est pas seulement un outil incroyable d'efficacité de par sa forme , mais elle peut aussi continuer à vous faire progresser ...même lorsque vous avez pensé avoir atteint la limite du poids que vous employez.

Comment cela est il possible ?

Parce qu'une Kettlebell est non seulement un outil performant à employer dans son usage le plus basique, mais la MULTITUDE de mouvements possibles ainsi que le nombre de CONFIGURATIONS dans lesquels elle peut se fondre rendent cette boule d'acier, toujours utile, QUEL QUE SOIT VOTRE NIVEAU et QUEL QUE SOIT LE POIDS  !!!

Il suffit de travailler des mouvements "techniquement" plus difficiles, ces mêmes mouvements dans d'autres configurations  et/ou avec d'autres spécificités propres à notre école tels que le gainage, le gainage fractionné, la respiration, la respiration inversée et j'en passe et des meilleures.

Lorsque tout cela a été éprouvé, il reste bon nombres de nouveaux mouvements qui sont la marque de fabrique de notre école.

Employer une Kettlebell avec des mouvements traditionnels faits avec Haltères ET NE RIEN faire d'autres avec, revient un petit peu à avoir une vformule 1 entre les mains et ne l'employer que pour aller faire ses courses en respectant les limitations de vitesse !!!

En d'autres mots, vous n'employez pas "l'objet' ce pour quoi il est fait et ne  profitez pas de ses spécificités.

Vous pensez en avoir compris les principes parce qu'il vous est arrivé de doubler une voiture réputée rapide en appuyant un petit peu sur le champignon, mais cela n'est qu'illusion.

Une formule 1 est bien plus complexe et performante que ça.

Une Kettlebell vaut bien plus qu'un lever traditionnel de poids.

"QUE LA FORCE DES KETTLEBELL SOIT AVEC VOUS!"

Dan

PS: le nouveau site se termine et de nouvelles dates de dates vous seront prochainement communiquées.

PS2 : je n'ai pas su joindre chaque personne ayant eu une commande en retard ou une Kettlebell perdue.Je pense avoir renvoyé à ces personnes ce qu'il leur fallait.S'il m'était venu, pas inadvertance, d'avoir oublié quelqu'un , que cette personne n'hésites pas à me le faire savoir à l'adresse suivante : kettlebellbelgium@tiscali.be

Commentaires

Bonjour, j'essaye en vain d'envoyer un email à l'adresse renseignée mais ils me reviennent tous. Quelqun sait-il comment contacter Dan autrement? Ou peut-il lui-même prendre contact avec moi?

Merci!

Écrit par : JP | 10/11/2008

BON DEPART

Écrit par : Nina_Tool | 20/09/2009

Les commentaires sont fermés.